Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 11:05

HAÏKU "Brazilian's glance" - "Regard brésilien"

 Olhar brasileiro

 

 

                                    brazileyeflagfm0 

                                                                            

 

           A Brazilian girl friend

           with her own hand painted an eye

           with Brazil's colors 

 

 

Haicai "Olhar Brasileiro"

 

            Uma amiga brasileira

            com sua propria mão pintava

            um olho com colors do Brasil

 

 

                                                 90px-Flag of Brazil svg

 

Haïku "Regard brésilien"

 

             Une amie brésilienne

             de sa propre main a peint un oeil

             aux couleurs du Brésil.

 

             Chris

 

There are colors of Brazilian's map when I look at the news of the world.

 

Hà cors da bandeira do Brasil, quando eu olho para noticias do mundo.

 

Quand je regarde les nouvelles du monde, il y a les couleurs du Brésil dans mon regard franco-brésilien !  

 

http://christianleray.over-blog.com                             

 

 

 

  

                                                                  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Oui, j'aime beaucoup :) L'on y ressent la beauté et la couleur je la vois très bien dans mon esprit en lisant ton Haïku.Tes textes sont emplis de magnifiques symboles...<br /> Bonne soirée Tine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Martine et à vous aussi cher cousin Québécois d'exprimer aussi bien ce que vous ressentez en lisant mes poèmes-haïkus qui s'inscrivent dans mon histoire de vie.<br /> <br /> <br /> Belle journée à vous !  Chris<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour cet OEIL SYMBOLIQUE d'un autre regard sur la Musique, la Poésie, le Cinéma, les Arts en général et bien sûr les actualités du Monde ! En tant que Québécois, je comprends bien cette<br /> symbolique,liée notamment au bilinguisme et qu'exprime bien votre poésie-Haïku sur votre "regard brésilien" (aux couleurs du Brésil, votre pays de coeur ou "pais de coração" comme vous le dites<br /> dans certains de vos articles).Cet autre regard, on le perçoit bien en parcourant votre blog ainsi que vos tweets ou votre "mur" facebook, ne serait-ce que par vos thèmes abordés dans votre blog<br /> et/ou par vos choix de musique, d'articles d'actualité ... Bonne continuation Christian !<br /> Bienvenue.<br /> Le Québécois<br /> <br /> <br />
Répondre